Autres Négociants Ecossais

Berry Bros & Rudd

Berry Bros & RuddBerry Bros & Rudd est un des plus anciens marchands de vin et spiritueux londoniens, puisque la fondation de la maison remonte à 1698.
1923 est une date importante dans l'histoire de la compagnie, puisqu'elle correspond à la création de Cutty Sark, le premier blend à n'avoir subi aucune coloration. Mais l'activité d'embouteilleur indépendant de Berry Bros & Rudd est antérieure à la création de Cutty Sark.

Compass Box

Compass BoxCompass Box est un assembleur de whisky écossais fondé par John Glaser.

Duncan Taylor

Duncan TaylorLa société Duncan Taylor dont le siège social est situé dans la petite ville de Huntly près de Keith dans la région d'Aberdeen au coeur de la région Speyside est une des plus anciennes à mettre du single malt sur le marché.Tous les embouteillages sont faits sur place, derrière le magasin de Huntly. Les fûts prêts à l'embouteillage sont rappatriés à partir des distilleries, et les bouteilles sont remplies de façon quasi-artisanale par les collaborateurs de Duncan Taylor.

Gordon & McPhail

Gordon & McPhailGordon & MacPhail est une ancienne maison de Elgin, au coeur de la région Speyside. La société fut fondée en 1895 par James Gordon et John Alexander MacPhail. L’originalité de leur commerce était de combiner une épicerie avec un négoce de vins et alcools. Cette épicerie est toujours en activité à l’heure actuelle.
John Urquhart les rejoignit dès la première année de négoce pour s’occuper du whisky, et ses descendants sont à l’heure actuelle toujours propriétaires de l’affaire.